mardi 17 mars 2009

Ma soupe de légumes préférée

Généralement, je fais ma soupe, au pif,
avec ce que j'ai sous la main comme légumes,
et donc au final, ce n'est jamais la même.
Ce qui n'est pas plus mal, me direz vous...
Mais les deux dernières fois, j'ai mis quasiment
les mêmes légumes
en même quantité,
et je dois dire que c'est LA recette.

Rien de particulier à vrai dire, juste MA soupe de légumes préférée,
l'équilibre parfait (pour moi) entre chaque légume.

Je vous la livre aujourd'hui.
  • 2 poireaux
  • 2 carottes
  • 1 belle tomate
  • 1 poignée de haricots verts
  • 1 oignons
  • 1 grande courgette
  • 1 bouillon cube légumes
  • 1 bouillon cube poulet
  • sel-poivre
Bien nettoyer les légumes, les couper grossièrement et les faire revenir dans un peu de matière grasse avec le sel et le poivre avant d'ajouter 1,5l d'eau, puis les 2 cubes de bouillon. Laisser mijoter jusqu'à ce que les carottes soient bien cuites. Puis mixer et ajuster l'assaisonnement.
Servir bien chaud avec ou sans crème.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

You could easily be making money online in the underground world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat community[/URL], It's not a big surprise if you have no clue about blackhat marketing. Blackhat marketing uses alternative or little-understood methods to build an income online.