dimanche 12 juillet 2009

Glace à la tomate

J'ai présenté cette glace en entrée/apéritif sous forme de
profiteroles à la tomate et au melon
dont vous trouverez la recette ici.

Ingrédients
  • 75 cl de purée de tomate
  • 1 citron vert
  • 1dl d'eau
  • 75g de sucre
  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche
  • poivre et muscade
La suite de la recette dès que je peux...
(je pars au ciné, désolée !)

;-)

Je viens de rentrer, nous sommes allés voir "Very bad trip". Excellent, il faut aller le voir !

Alors maintenant, revenons à nos moutons...

Préparation
  1. Faire chauffer l'eau et le sucre jusqu'à ébullition et laisser refroidir.
  2. Mélanger ce sirop avec le reste des ingrédients.
  3. Faire prendre dans la sorbetière.

Et voilà !

Perso, j'aime moyen le goût de cette glace à la tomate, mais les invités ont aimé cette version salée des profiteroles.

Aucun commentaire: