dimanche 5 juillet 2009

Pour vous donner l'eau à la bouche...

Ce dimanche nous fêtions l'anniversaire de mon cher et tendre,
alors toute la semaine j'ai œuvré
pour pouvoir lui offrir un stand de glaces
(en plus du traditionnel gâteau d'anniv, bien sur)
au grand plaisir de mon Cricri d'Amour
qui est un grand gourmand,
et aussi pour celui de tous nos convives !

Vous voulez connaître les parfums ???

Hummm, j'en salive encore, c'était un vrai délice de saveurs :
  • Banane
  • Fraises
  • Vanille de Madagascar
  • Nutella (et ouais...)
  • Lutti (à la vache !)
Tout cela surmonté d'une chantilly maison...

Voilà pour les glaces sucrées mais j'avais fait aussi des glaces plus salées et des verrines en guise d'apéro/entrée :
  • des profiteroles à la tomate et au melon avec leur crème fouettée au paprika, pour les glaces salées.
  • Concombre à boire à la menthe et crème de carottes au curry pour les verrines.

Toutes les recettes bientôt sur "le Coin des Copines"...

...en attendant, salivez bien !

BiZ.

1 commentaire:

mae a dit…

Je confirme, je salive !!
et les photos alors????
je vois que tu te lances dans les grands chantiers tels que les macarons. C'est top
bises bises