vendredi 18 septembre 2009

Le jeu du jaune

Mae m'a "taguée" ici au jeu du jaune.
Au début, en regardant autour de moi,
je me suis dis que je n'arriverai pas à trouver 7 truc jaunes à présenter.
Ce n'est pas une couleur dominante chez moi...
et finalement en cherchant bien dans mes placards, j'ai trouvé !

Les photos ne sont pas top car faites avec mon téléphone portable
mais bon les 7 trouvailles sont là, c'est le principal.


Un set repas pour bébé
Je n'ai plus de "petit" mais je le garde pour quand des amis
avec enfant en bas-âge viennent nous voir...
(oh bon, ok, j'avoue c'est aussi par nostalgie ! snif...)




Une machine à popcorn Cédric



Des moules en silicone
(quelques-uns parmi ma grande collec')



Des coquetiers



Ma chocolatière
(j'ai eu la flemme de la sortir de sa boîte)



Mon vieux pot tupp' jaune
qui me vient de ma grand-mère paternelle
et qui me sert surtout pour les purées en sachet
(oui, je fais des purées en sachet...et alors !
j'en fais
aussi une "maison" du tonnerre...)
Oui, il ressemble un peu à un pot...de chambre,
mais non, je vous le jure il n'a pas cette utilité là.



Mon éponge spéciale vitro et induction
(je ne trouvais rien d'autre, alors...)


Vous avez remarqué ???
Que des choses qui se trouvent... dans la cuisine !

Aucun commentaire: