vendredi 18 septembre 2009

Menu "duo de choc Mae-Marjo"

Pour ceux qui me connaissent un peu
personnellement et professionnellement,
ils savent que j'aime beaucoup travailler avec Mae
sur nos projets de communication :
nous formons sur le terrain une équipe de Choc !

Malheureusement, je n'ai plus l'occasion de pouvoir travailler avec Mae
alors je me suis dit :
- Tiens, tiens, je ferais bien un menu "duo de choc Mae-Marjo"...

Je vous propose donc ce menu "Duo de choc Mae-Marjo" version flamande :

Comment dire...?... ça marche aussi bien en cuisine qu'en com' !
Du pur bonheur !
Les invités se sont RÉGALÉS...
(même si j'avais un peu trop salé le gratin...oups !)

Spéciale dédicace à Mae : si ça te dit, je te lance un défi.
A toi de nous proposer un menu "Duo de choc Mae - ?" ... à toi de choisir un(e) autre passionné(e) de cuisine parmi tes nombreux(ses) ami(e)s de la blogosphère. Et pourquoi pas, lancer une chaîne "Duo de choc" en proposant la même chose à l'heureux(se) élu(e) qui partagera l'affiche de ton menu !?!

2 commentaires:

mae a dit…

argh! Marjo comme tu me manques en ce moment. Je suis sur le sciencesopark version 2009 appelé Lillosciences et je suis en phase totalement nostalgique de notre collaboration et en plutôt en mode solitaire si tu vois ce que je veux dire. Mille merci pour ta dédicace mais je suis incapable de relever le défi : j'ai même pas el temps de faire mes propres recettes, pour te dire !!! Bien vu la vague de jaune côté cuisine ;-)

Pour tes recettes, n'oublie pas les photos, même petite j'adore voir
.
Je te fais mille bises

Majolie a dit…

T'inquiètes Mae, le défi n'a pas de date limite de consommation, tu es libre de le faire quand tu veux (surtout quand tu peux).

J'ai vu il y a quelques jours l'opération LilleOciences sur le site de la Fête de la Science et j'ai beaucoup pensé à toi... avec nostalgie aussi. J'ai confiance en toi, tu vas y arriver, j'ai hâte de voir le résultat, t'as intérêt à m'inviter à "l'inauguration" ! Hein !

Pour les photos, les prochaines recettes devraient être illustrées, promis. A défaut d'appareil j'utiliserai mon tél, en attendant le passage du Père Noël, si j'ai été sage...

Prends soin de toi.

Bises.