vendredi 18 septembre 2009

Cannelés au Chorizo et au Comté

Je fais souvent des cannelés bordelais qui remportent
toujours un grand succès
(recette ici)
et il y a longtemps que j'ai dans la tête de faire des cannelés salés.
J'aurais pu me lancer toute seule mais en glanant un peu sur le net
j'ai trouvé cette recette de Cannelés au Chorizo et au Comté qui
m'a tout de suite tentée, donc je vous invite à aller sur le site de Nathalie
"Cuisiner...tout simplement".

C'est tout simplement bon !

Tout y est, les ingrédients et la recette.
Remplir vos moules à cannelés au 3/4 maximum (surtout si mini-moules) ,
sinon l'appareil déborde pendant la cuisson et du coup les cannelés
se transforment en "choses bizarroïdes" mais restent très bons quand même.
Ils ont bien plu, j'en referai je pense en ajoutant peut-être un autre jaune d'œuf.

Aucun commentaire: