lundi 18 juin 2007

Haricots verts à la bolognaise

Bon, si vous suivez un peu ce blog,
vous vous souvenez sans doute que j'ai du mal
à faire manger des légumes à mes enfants.
Je suis donc en perpétuelle recherche d'idées
qui pourraient retenir leur suffrage.
Alors que j'étais en train de faire des pates à la bolognaise,
je me suis dis que j'allais y ajouter des haricots verts cuits "al dente"
et que ça allait passer comme une lettre à la poste !
D'ailleurs voici le résultat

Plutôt appétissant, non ?

Eh bien non, enfin si, Clémentine a bien aimé mais pour Léo et Héloïse, c'était plutôt "bof" et leurs assiettes n'ont pas été très honorées...

Mais comment voulez-vous que je m'en sorte quand leur père montre le mauvais exemple.
Si si , je n'invente rien !

La preuve : son assiette à la fin du repas !

Il ne reste que les haricots verts !

;-(

2 commentaires:

mae a dit…

excellente idée ! bon j'ai pas le problème à la maison, on est tous du genre légume. Si si c'est possible Marj, mes enfants ne sont pas des extraterrestres, je te promets.

Majolie a dit…

Oui, je te crois volontiers.
Le plus rageant dans cette histoire c'est que quand ils étaient petits ils mangeaient de tout ! ! !
(faudrait pas qu'ils grandissent...snif...)