dimanche 3 juin 2007

La fête des mères 2007

Bonne fête à toutes les mamans !

C'était chouette aujourd'hui car c'était notre fête
alors on a eu plein de cadeaux et de bisous.
Et en plus le soleil était de la partie... bref belle une belle journée.
Pour le repas, je m'étais lancé un défi. Thème imposé : "le double-effet".
Vous connaissez la pub, le "double effet kiss-cool"
et bien c'était mon challenge de la journée !

En voici le résulat :
Entrée

Plat

Dessert


Comment dire ???
Après avis général et léchage de babines tout au long du repas,
je crois que je suis contente de moi !


2 commentaires:

mae a dit…

Je craque...........
C'est quand que tu me fais ton dessert de la mort qui dégouline de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore et génial aussi les entrées.
Bref que du bonheur

Majolie a dit…

Tu sais quoi ? il faudrait qu'on s'organise une "soirée chocolat" où chacun ramènerait son "best of chocolat" Hé ! bon titre d'ailleurs pour une soirée... Je crois qu'il y aurait beaucoup d'amateurs !

Tu imagines, une soirée entière à goûter des trucs "plus bons" les uns que les autres...
Bon mais le lendemain pour se purger, il faudra se faire un "green day" (salade à volonté) !
;-)