samedi 2 juin 2007

Milkshake Choco

Samedi, veille de la fête des Mères, j'étais en train de faire mes courses quand Clémentine m'appelle sur mon portable :
- "Maman, t'es toujours dans le magasin ?
- oui, pourquoi ?
- j'ai trouvé des recettes de milkshakes sur Internet,
tu peux ramener de la glace vanille et choco, s'te plaît..."
A votre avis, qu'ai-je répondu ?...
Ben oui bien sur, j'ai ramené de la glace... mais aussi des fraises
en me disant qu'un milkshake aux fraises pour le goûter ce serait sympa !
Vous avez compris j'magine en regardant l'image ci-dessus que le milkshake que je m'étais imaginé aux fraises s'est transformé en milkshake au chocolat...
Une très bonne gourmandise pour notre goûter, on s'est régalé !

Pour 1 personne
  • 2 càs de glace au chocolat
  • 2 càc de cacao
  • 2 càc de sucre glace
  • 20cl de lait froid

Mixer le tout dans un robot ou un blender et servir frais.

Aucun commentaire: