samedi 2 juin 2007

Salade mixte oeufs brouillés au Beaufort

Après une semaine très chargée, le rangement du samedi matin,
la recherche d'un cadeau pour ma mère et pour mon père
(on fait les 2 d'un coup car ils ne sont pas là dans 15j),
les courses de la semaine et le ventre plein du goûter Milkshake,
j'étais complètement crevée et j'ai fini par comater sur le canapé.
Ma petite troupe voyant que j'avais du mal à émerger, s'est débrouillée toute seule et chacun a commencé à se préparer un truc perso :
les filles se sont enfilées la baguette au pavot en faisant leurs sandwiches maison (Léo n'était pas là) et Christophe, pauvre malheureux,
c'est fait une Minut'soupe...
Quand j'ai fini par me décoller du canapé (une bonne heure après leur repas), j'avais une petite faim et je me suis réalisée cette salade.
Vous allez me dire : "c'est vache, et tes enfants et ton mari alors..?"
Ben alors, de toute façon, je suis la seule dans cette famille
à manger des salades composées ! ! ! Alors tant pis pour eux...
(Pfft, n'savent pas c'qu'est bon...).

C'est pas compliqué : un mélange de salade, des tomates, des poivrons et des oeufs brouillés que vous faites cuire avec des morceaux d'échalotes, du persil, sel, poivre et quelques morceaux de Beaufort qui vont fondre pendant la cuisson donnant ainsi un délicieux gôut aux oeufs (enfin mieux vaut aimer le beaufort quand même...).

Aucun commentaire: