mercredi 30 mai 2007

Défi "fond d'écran"

Ce matin, j'ai reçu un défi de la part de MAE : si je ne fais pas suivre la chaîne des "montre moi ton fond d'écran ", je recevrai ce mauvais sort : tartes, tourtes, et toutes sortes de pâtes attacheront à jamais au fond de leurs gamelles !

[Vous nous prenez pour des dingues ?!?... ben c'est un peu ça en fait !]

J'aimerais bien faire circuler cette fabuleuse, extraordinaire, "increbible" chaîne mais mise à part MAE, je n'ai pas de copines qui ont des blogs... alors je ruse et je propose à toutes celles (et ceux) qui liront ce message et qui n'ont pas de blog, de m'envoyer la photo de leur fond d'écran (avec explication et titre) et leur mauvais sort. Je les mettrai ensuite à la vue de tous sur mon blog. Et pour les visiteurs bloggers, c'est plus simple, vous faites directement suivre cette chaîne sur votre blog.

Tout le monde a bien compris ?...
Alors, Attention ! ! ! Voici le mauvais sort qui vous attend :

"si vous ne jouez pas le jeu,
vous risquez fort de râter mayonnaises, mousses au chocolat, soufflés,
tire-fesses, ascenseurs (oups, je m'égare)...
bref tout ce qui doit normalement monter, ne fera que se rétamer !
...kniark, kniark, kniark"
[je confirme, vraiment dingues !]
Et vous me direz : "eh toi alors, c'est quoi ton fond d'écran ?"
En fait je change souvent mais en règle générale, ce sont des photos "nature" que je prends en vacances, dans mon jardin, en ballade... (d'ailleurs, je les mettrais peut-être sur mon blog un d'ces 4'). Et en ce moment, c'est une photo d'un magnifique papillon prise dans mon jardin.


"T'as d'beaux yeux, tu sais..."

2 commentaires:

mae a dit…

J'confirme, on est complètement barj! A croire qu'on est tombé dans un pot de sauce pita quand on était petite.
Magnifique ta photo et tu lui donnes à manger à ton papillon pour qu'il soit aussi canon ?
Bises, j'vais me coucher, NAZE j'te dis.

Majolie a dit…

oui, vas te coucher car je te rappelle que tu as une réunion demain matin à 9h tapante !
euh... d'aileurs si je suis en retard, tu sauras pourquoi
:-(