mercredi 15 août 2007

J'ai ratrappé mon retard...

C'est triste à dire (surtout pour ma balance...) mais je m'apperçois que les nouvelles recettes que je viens de mettre sur mon blog pour enfin ratrapper mon retard sont à + de 90% des recettes de...
DESSERTS ! ! !
En même temps, quand une copine m'offre pour Noël un superbe livre "tout choco", comment voulez-vous que je m'en sorte
(merci Karen ! ! !).

Bon, c'était long mais voici enfin mes dernières recettes (une douzaine quand même !) et pour me faire pardonner, je vais très prochainement vous offrir 2 nouvelles rubriques :
  • "Mes bons plans", une rubrique sur des idées de sorties, balades, trucs àfaire en tout genre
  • "Mes livres", ma sélection de livres (de cuisine bien sur..).

Alors bonne lecture
et
régalez-vous bien avec ces quelques nouvelles recettes :

1 commentaire:

mae a dit…

argh!!!!!!!!!!!!!
mais c'est une avalanche de recette à tomber. J'ai envie de tout tester, mais surtout, les famous cookies alors là maintenant que j'ai la recette, je n'ai plus aucune excuse. T'inquiete pas marj, tu peux faire encore pleins de dessert, t'as des fans.
BISES