dimanche 19 août 2007

Journée Marocaine

Le soleil n'est toujours pas dans notre ciel du Nord de la France...
alors j'ai décidé d'amener le soleil dans ma cuisine
en faisant une journée Marocaine.

Au programme
Goûter : Cigares aux amandes et thé à la menthe

J'ai donc passé ma jouréne aux fourneaux mais quel bonheur :
toutes ces odeurs, ce travail manuel des aliments, ces couleurs...
bref pendant une journée, je me suis sentie "ailleurs",
relaxée, zen, sereine, en vacances quoi !

Spéciale dédicasse à Ahmed et Bénédicte qui m'ont offert ce Tajine et son brasero, véritables valeurs ajoutées pour optimiser cette touche "couleur locale"

Dépaysement garanti !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà un menu qui m'aurait tout à fait convenu! Les cigares aux amandes il y a bien longtemps que je n'en ai fait , c'est délicieux mais il faut bien le dire très calorique!! ;-))
Je découvre ton blog par le commentaire que tu m'as laisé pour le plagiat dont je suis victime, je te remercie pour ton soutien!;-)

leonine194 a dit…

hmmm, rien de tel pour me rappeler mes sources!

mae a dit…

Trop forte Marj ! suis impressionée j 'savais pas que t'étais une pro de la cigarette. ;-)